Les avantages de conduire une moto ou un scooter

0
524

Les avantages d’intégrer des motos ou des scooters dans votre flotte

Dans une étude menée par le RAC au Royaume-Uni, il a été estimé que le navetteur moyen peut économiser environ trois heures par semaine en voyageant en moto plutôt qu’en voiture. Ce chiffre est probablement un peu plus élevé en Afrique du Sud, car les navetteurs ont généralement de longues distances à parcourir pour se rendre au travail et il y a moins d’itinéraires plus encombrés le long du chemin. Malgré cela, très peu de personnes se déplacent à vélo, ce qui peut être le résultat d’une désinformation ou d’un manque d’informations sur les déplacements à vélo.

Ici, nous discutons des avantages de voyager en moto et encourageons davantage de particuliers, de propriétaires d’entreprise et de gestionnaires de flotte à envisager d’investir dans des scooters ou des vélos:

  1. L’avantage le plus évident et le plus grand des déplacements à vélo est la possibilité de traverser la circulation plus rapidement et d’ éviter de rester  dans la circulation pendant des heures , dans des zones très encombrées. Si vous êtes un gestionnaire de flotte de vélos ou de scooters, avec le pack Bike Track de Cartrack, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en ce qui concerne l’emplacement de vos vélos à tout moment.
  2. Parking  – les scooters et les vélos prennent beaucoup moins de place que les voitures et nécessitent beaucoup moins de navigation dans les parkings et moins de temps à chercher un endroit pour se garer – car il y a souvent des zones désignées pour garer vos vélos à proximité des magasins.
  3. Prix  – les vélos sont nettement moins chers que les voitures, et bien que les coûts de service des vélos et des voitures soient à peu près les mêmes, les pièces et les pneus sont nettement moins chers. Les vélos sont également extrêmement économes en carburant, ce qui signifie que vous dépenserez beaucoup moins d’argent en essence.
  4. Durée de vie  – les vélos surpassent souvent les voitures en ce qui concerne le nombre de kilomètres que vous pouvez parcourir par litre d’essence.
  5. Assurance  – les frais d’assurance pour les vélos sont bien inférieurs à ceux des voitures, ce qui vous permet, à vous ou à votre entreprise, d’économiser des coûts d’assurance élevés, ce qui est extrêmement avantageux, surtout si vous êtes gestionnaire de flotte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici