Des solutions de parkings proches de Roissy

Parkings proches de Roissy

Se garer proche d’un aéroport, ça à toujours été un sacré casse tête. Les parkings proposé par l’aéroport en lui même se révele souvent couteux, et de plus en plus de gens cherchent donc, à raison, d’éviter de les utiliser. Mais quelle est donc la bonne solution ? Prendre un taxi ? Au final, cela reste relativement cher aussi. Il reste toujours la possibilité de prendre le train; Solution moins cher, mais vraiment moins pratique. Sans compter que cela peut vite monter plus cher que le prix du parking si vous êtes plus de 4.Y’a t’il une solution miracle pour ne pas dépenser trop d’argent pour aller à l’aéroport ?

Les parkings privés proches de Roissy

Si l’on reste sur l’exemple de Paris, il existe des parkings proches de Roissy, privé qui peuvent vous convenir. Sans pour autant parler de solution miracle, c’est souvent déjà nettement plus abordable que le parking proposé par l’aéroport. En effet, il s’agit la d’un parking, situé dans la périphérie proche de Charles de Gaulle, qui vous propose de garder votre véhicule pour une longue ou courte durée (on peut ici monter jusqu’à plusieurs mois.) Le principe est simple; Vous commandez votre place, vous rendez au parking à côté de Roissy, et y déposer votre véhicule. Le parking se chargera de vous mener à l’aéroport, grâce à un système de navette.

Comment réserver sa place ?

Dans la plupart des parkings proches de Roissy, vous aurez à chercher à commander votre place en ligne. Que cela soit sur votre smartphone, tablette ou ordinateurs, les sites sont généralement développé pour toutes les technologies. Vous choisissez vos dates de séjour, validez, et procédez au paiement.

Pourquoi choisir un tel parking ?

Dans un premier temps, parce qu’y laisser votre véhicule vous coûtera nettement moins cher. Ensuite certains parkings proches de Roissy, comme Aéro-Parc par exemple, vous proposent de nombreux services. En effet, vous avez la possibilité de choisir un service de voiturier par exemple. Plutôt que de vous rendre directement au parking, vous rejoignez un des chauffeurs du parking à l’aéroport. Après un rapide check up, vous laissez votre véhicule, et le personnel la stationne directement dans le parking. à votre retour, le chauffeur vous apportera votre véhicule, et après un check up de retour, vous n’avez plus qu’a vous diriger directement à votre domicile.

Vous avez aussi la possibilité de faire nettoyer votre voiture, intérieur comme extérieur. Vous avez également la possibilité de prendre un parking couvert, afin d’éviter l’effet des intempéries sur votre voiture.

Conclusion

En définitive, utiliser un des parkings proches de Roissy vous permettra d’économiser de l’argent, tout en ayant accès à des services qui ne sont pas fourni dans le parking classique d’un aéroport.

août 31, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *