Nouvelles voitures de l’année 2018

Nouvelles voitures année 2018

L’année 2018 fût particulièrement chargée en automobile. Plusieurs nouvelles voitures apparaissent, tandis que des nouvelles générations de voitures déjà existantes font leur apparition. Voici un bref résumé de ce que vous avez peut être raté.

Nouvelles voitures françaises

Peugeot : La nouveauté de l’année pour le constructeur au Lion est probablement l’arrivée de la nouvelle 508, de pair avec sa version break. On notera également l’annonce du modèle hybride, prévu pour 2019.

Renault: Concernant le producteur au Losange, le fait majeur est sans aucun doute la 5ème génération de Clio. Dans une moindre mesure, on note également la nouvelle mégane RS.

Citröen: On notera l’arrivée de la C5 Aircross, un SUV destiné à remplacer la C5 berline. Du côté de DS, c’est plutôt les nouveaux modèles DS3 et DS7 Crossback qui marque l’année 2018 du constructeur.

Les nouvelles voitures allemandes

De l’autre côté du Rhin, les écuries Allemandes n’ont pas chômé non plus, et présente nombre de nouvelles voitures.

Audi : Audi à présenté cette année la nouvelle version de l’A1, qui sera suivi de peu par la nouvelle S1. En revanche, on notera l’absence d’une version 3 portes. Audi lance également la nouvelle génération d’A6. Côté 4×4 et SUV, on notera l’apparition du Q2, ainsi que du nouveau Q3 et du Q8, qui succédera au Q7.

BMW : L’arrivé en grande pompe de la nouvelle Serie 3 est probablement le fait le plus notable de BMW. Cependant, on notera également la nouvelle génération de Serie 1, ainsi que de la légendaire Serie 8. Côté Roadster, le nouveau Z4 fait son apparition, tandis que les SUV sont loins d’être oubliés, puisque les X2, X4, X5 et X7 font également leur entrée en 2018.

Mercedes Benz : Du côté de chez Mercedes, c’est au tour de la Classe A de subir une refonte. Mercedes à également modernisé la version C et G, mais surtout l’apparition d’un nouveau modèle ravageur : L’AMG GT4.

Porsche : L’écurie Porsche propose non seulement son nouveau modèle Macan, mais aussi une nouvelle génération de la 911. Bien sur, on peut noter également la nouvelle version du Cayenne.

Volkswagen : Du côté de la voiture du peuple, les changements sont nombreux aussi. Une nouvelle version de la Polo ainsi que du Touareg. S’ajoute à cela les version R du Tiguan et du T Roc, tout deux capable de déployer plus de 300 ch.

Les autres nouveautés

En terme de nouvelles voiture de partout dans le monde, on note l’arrivée de l’Aston Martin Valkyrie, nouvelle voiture la plus rapide du monde. On retrouve également le I Pace de Jaguar, SUV complètement électrique. Du côté du taureau Italien, le premier SUV de son histoire fait son apparition, L’Urus. Il est désormais le SUV le plus rapide de l’histoire, avec une vitesse de pointe de 305km/h. Niveau SUV, la nouvelle voiture de chez Rolls Royce fait également son apparition, du nom de Cullinan.

août 31, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *