Parking Roissy la solution pour partir en weekend

Parking Roissy week-end

Besoin d’une petite escapade entre amis par exemple ? Ou bien, envie d’un break pour échapper à la pression du travail ? Prenez soin de vous, et booker un weekend pour lutter contre le blues de l’automne et contre la déprime. Roissy Charles de Gaulle est plus grand aéroport de France. Il propose des vols à destination de villes d’Europe à moins de 2h de Paris. Tentez le coup et optez pour la solution parking Roissy, afin de partir serein en weekend.

Comment trouver un parking pas cher à Roissy ?

Billet d’avions, hôtel ou Airbnb, plus les dépenses sur place, le weekend peut vite devenir couteux si vous ne faites pas attention à votre budget. Pour faire des économies, des entreprises proposent des solutions de parking à côté de l’aéroport Roissy CDG. En effet, moins couteux que le parking Vinci de l’Aéroport de Paris, il est situé à 5 minutes de l’aéroport. Ces solutions de stationnement sont de plus en plus populaires. Le principe, réserver une place de stationnement en ligne. Puis, laissez votre voiture et prenez une navette gratuite qui vous amènera au terminal des départs en moins de 5 minutes.

Parking Roissy, les services

Maintenant que vous avez trouvé une solution de stationnement pour partir en weekend, pourquoi ne pas profiter des services que proposent ces parkings? En effet, le parking Roissy propose des services d’entretien ou encore, réparations de votre véhicule. Ainsi, vous pouvez gagner du temps et confiant votre voiture à ces compagnies qui pourront remettre en état votre voiture, le temps d’un weekend. De plus, le service entretien propose de vous faire le plein ou de recharger votre voiture électrique, car le parking Roissy est équipé de bornes électriques.

Conclusion

Amsterdam, Londres ou Bruxelles vous tend les bras pour un weekend? N’hésitez plus et partez en confiant votre véhicule aux parkings Roissy afin de vous détendre et profiter d’un break. Rendez-vous sur le site internet de ces entreprises afin de réserver votre place de parking.

octobre 30, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *