Parking Roissy Charles de Gaulle : évitez les transports

Parking Roissy Charles de Gaulle eviter transports en commun

Beaucoup ont coutume de se rendre à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle en transports en commun pour des raisons pratiques. Nous sommes heureux de pouvoir vous informer que vous pouvez désormais éviter les bagages dans les transports en commun. Vous pouvez maintenant vous rendre en voiture à l’aéroport, puis en la laissant au Parking Roissy Charles de Gaulle.

Un trajet agréable jusqu’à l’aéroport

Peut-être faites-vous partie de ces personnes qui bousculent les passagers dans les transports en commun avec leurs valises ? Mais vous pensez ne pas avoir le choix car vous rendre à l’aéroport en voiture rendrait la logistique du voyage beaucoup trop compliquée.

Peut-être aimeriez-vous avoir un endroit où laisser votre voiture pour partir en vacances si vous vous rendez à l’aéroport avec.

Le parking de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle vous permet de laisser votre voiture après que vous vous soyez rendus à l’aéroport avec. Sachez que peu importe le modèle de véhicule que vous possédez, il sera accepté dans le parking Roissy Charles de Gaulle. Il dispose de tous les espaces adaptés.

Faites de votre trajet de votre domicile à l’aéroport puis de l’aéroport à chez vous, au retour, un moment agréable. Que vos vacances commencent dès que vous sortez de chez vous, c’est notre priorité. C’est pourquoi nous vous informons de ce service pour vous faciliter la vie. En effet, les transports avec bagagessont contraignants.

Un service de navette gratuit

Le parking est situé à 5 minutes de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Aussi, un service de navette gratuit est en place depuis le parking jusqu’à l’aéroport.

Dans le but de toujours faciliter votre départ en vacances ou en déplacement professionnel, la navette vous prendra en charge ainsi que vos bagages jusqu’à votre terminal de départ. Ce service est bien évidemment disponible à votre retour de déplacement depuis l’aéroport jusqu’au parking Roissy Charles de Gaulle.

A votre retour de vacances, ne gênez plus les passagers avec vos bagaes. Vous pouvez éviter au maximum les transports en commun. Votre voyage vous aura sans doute épuisé. Rentrez chez vous en voiture pour être plus confortable.

Pour bénéficier du service Parking Roissy Charles de Gaulle

Si vous souhaitez bénéficier du service Parking Roissy Charles de Gaulle, remplissez le formulaire disponible sur le site Internet Airpark.fr. Nous ferons une proposition de tarif en fonction de vos besoins.

novembre 21, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *